Le monde des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle de tout les mangas !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo
Aprenti mangas
Michiyo


Messages : 51
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Tôkyô-to

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:29


Elfen Lied Elfen_10
Titre original : erufen rīto
Année VO : 2002
Type : Seinen
Genres : Science Fiction, Drame, Surnaturel, Horreur
Editeur VO : Shueisha
Prépublié : dans Young Jump
Auteur : Lynn Okamoto
Nb volumes vo : 12 (Terminé)
Pays : Japon
Age conseillé : 16 ans
Pour public averti : Non
Se trouve dans le commerce : Non
Existe en anime :Oui (Elfen Lied)


Les scans sont disponibles sur le net.


Les diclonius, sont des êtres très dangereux créée par les humains, puis gardé dans un laboratoire de haute sécurité. Après un accident, Lucy, une diclonius, parvient à s'échapper en tuant toutes les personnes sur son chemin ! Elle sera blessé à la tête pas un sniper, avant de tomber à l'eau.
Elle sera adoptée par Kouta, un jeune garçon qui se promenait avec sa cousine qui l'appelleront Nyu, le seul mot qu'elle sache dire. L'armée décide alors de faire une grande traque, et utilise tout les moyens possibles pour l'arrêter.

Source : nautiljon.com


En ce moment je lis les scans. J'ai déjà vu l'animé composé de 13 épisodes et d'un OAV(situé entre les épisode 10 et 11). C'est un manga magnifique, de part le style de dessin, mais aussi par l'histoire qui mêle tout les styles (humour, horreur, surnaturel, drama...érotisme aussi u_u...)
Quant à l'opening, c'est une suite de peinture représentant Lucy/Nyu. Le tous sur une musique laissant penser à un chant celeste, bon en même temps il est en latin et reprend quelque terme de la bible et la lettre de ou à (je sais plus) Jacob.
Histoire est axée sur la survit de l'être humain et son remplacement par les diclonius.


Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nammu
Modérateur



Messages : 108
Points : 151
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:18

j ai deja regarde quelques episoes mais direct sa ma fais flipper en plus a 23 h quand lucy avec ces super pouvoirs de malade tue tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des mangas :: Autre Mangas-
Sauter vers: