Michiyo Aprenti mangas
Messages : 51 Points : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Tôkyô-to
| Sujet: Qwaser of Stigmata Sam 19 Juin - 12:57 | |
| Titre original : 聖痕のクェイサー / Qwaser of Stigmata Année VO : 2006 Année VF : 2008 Type : Shonen Genres : Aventure, Ecchi, Erotique, Magie Editeur VO : Akita Shoten Editeur VF : Asuka Prépublié dans :Champion Red Scénariste : Yoshino Hiroyuki (scénariste) Dessinateur : Ken-Etsu SATO Nb volumes vo : 7 (En cours) Nb volumes vf : 5 (En cours) Pays :Japon Age conseillé :16 ans Pour public averti : Oui (érotisme) Se trouve dans le commerce : Oui Existe en anime Oui ( Seikon no Qwaser) Prix moyen 8.5€ Histoire Au XXIème siècle, une guerre religieuse assaillit le Japon (remise en cause de la foi, etc... ) Dans une prestigieuse académie de St. Mikhailov, nous suivons l'histoire de deux étudiantes, Oribe Mafuyu et Yamanobe Tomo qui sont persécutées parce que le père de Tomo était le directeur de l'acadamie et qui a soudainement disparu. Un jour, Mafuyu et Tomo font la connaissance d'un mystèrieux garçon aux yeux bleus et aux cheveux argentés. Ce garçon s'appelle Alexander Nikolaevich Her, surnommé Sasha, se disant étre un "Qwaser", un étre tirant sa puissance du "Soma" et qui manipule un des éléments fondamentaux. C'est alors qu'un mystère plane sur un soi-disant icône capable d'exaucer n'importe quels voeux qui forcera à entraîner l'Académie dans une sanglante bataille entre Qwasers... Source : nautiljon.com Je n'ai vu que l'animé, qui pour le moment est en plein fansubage. L'histoire est excellente, mon personnage favori est Ekaterina Kurae, une vrai sadique trop mignonne >w<. (la blonde aux yeux bleu sur l'image) Qu'en pensez-vous ? | |
|
gogeta1er Fan du forum ( très actif )
Messages : 192 Points : 251 Réputation : 7 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : 17
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata Sam 19 Juin - 13:17 | |
| je pense que ça a l'air d'être super | |
|
Dracolame Aprenti mangas
Messages : 31 Points : 48 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/05/2010
| |
Messages : 192 Points : 251 Réputation : 7 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : 17
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata Sam 19 Juin - 17:48 | |
| | |
|
Michiyo Aprenti mangas
Messages : 51 Points : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Tôkyô-to
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata Sam 19 Juin - 18:41 | |
| Y a que des mecs qui ont répondu je suppose...c'est surment pas pour la Magie que vous aimez bien | |
|
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata Sam 19 Juin - 18:52 | |
| t'a deviner et aussi m'étonne que il y a que des garçon qui ont répondu tu es la seule fille | |
|
Sefkan Admin
Messages : 123 Points : 228 Réputation : 47 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata Dim 20 Juin - 13:46 | |
| - gogeta1er a écrit:
- on a les même gout
100/100% flood. Je t'es dit plus de 10 fois de ne pas flooder. | |
|
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata Dim 20 Juin - 13:50 | |
| | |
|
Michiyo Aprenti mangas
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata Dim 20 Juin - 19:34 | |
| TU RECOMMENCE >_<, ...bon en même temps je n'allais pas m'attendre à avoir un forum avec QUE des filles, parlant de yaoi --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qwaser of Stigmata | |
| |
|